Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augustine Bobine
Pages
Augustine Bobine
25 juillet 2012

challenge du club

punto crosso 106Joëlle nous avait récupéré des sacs en toile, de la célèbre marque créateur du fuseau (AALLARD, pour ne pas la nommer) Le challenge était de garder le sac et d'en faire ce que l'on voulait. Ici, il m'a servi de doublure à l'intérieur, le reste étant brodé à partir de modèles que vous connaissez toutes, ainsi que des boutons bleus et rouges disposés ici et là...

Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Le sac dont on rêve toutes !!! Quel magnifique travail !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
C'est vrai, ce challenge a été très intéressant car chacune d'entre-nous a fait un sac original, et le tien est très joli ; ça on te l'a déjà dit !
Répondre
V
je me souviens de l'avoir vu au club, mais le revoir est un agréable plaisir pour les yeux<br /> <br /> bravo.
Répondre
N
Je découvre votre blog depuis quelques jours , c'est une merveille , rien que de jolies créations finitionnées avec beaucoup de gout , félicitations !!<br /> <br /> Ce sac est splendide ; de qui est la grille svp ??<br /> <br /> Bises et a bientot<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Augustine Bobine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 710
Derniers commentaires
Publicité