Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augustine Bobine
Pages
Augustine Bobine
11 août 2012

idée saugrenue ????

Une idée m'est venue cet après midi (est ce l'effet J.O. ?) : et si nous les bloggeuses de Haute-Savoie nous nous réunissions ?? Faisable ou impossible? Celles qui sont prêtes à relever le défi, merci de prendre contact avec moi par mail, cela pourrait se faire au printemps par exemple .. Je sais que c'est les vacances, les blogs pour la plupart sont en pause, mais j'attends vos réactions, et contacts. D"ici là peut être auront nous une nouvelle avec nous (Country 74) ??? N'est ce pas Chantal ???

Publicité
Commentaires
C
il est 22h52, je viens de lire ton mail, je suis perplexe ....... pourquoi pas, je vais réfléchir, la nuit porte conseil ...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> chantal
Répondre
Augustine Bobine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 722
Derniers commentaires
Publicité