Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augustine Bobine
Pages
Augustine Bobine
19 décembre 2012

Noël : petits cadeaux

 

Un sac pour Noëlle, brodeuse du club

BLOG 001BLOG 002BLOG 004

BLOG 006

pochettes pour offrir des bougies parfumées à mes collègues de travail,

coussin de porte pour une petite cousine née il y a quelques jours : une petite Ema avec un seul M

et cadeau reçu de Patricia : 2 boites de bobines de fil à gants (chinées par son mari) J'adôôô^re...

Je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année... profitez bien !!!

Publicité
Commentaires
N
magnifique ce sac!!
Répondre
M
Superbe le sac et très jolis également les autres cadeaux !!!<br /> <br /> Géniales aussi les boites à bobines !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2013 !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
je te souhaite une excellente année créative !
Répondre
S
Elles sont belles ces bobines ! N'est ce pas ??<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> Le mari chineur
Répondre
N
Jolis tous ces cadeaux !!<br /> <br /> Belles et douces fetes de fin d'année a toi aussi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Augustine Bobine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 710
Derniers commentaires
Publicité