Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augustine Bobine
Pages
Augustine Bobine
4 mars 2017

challenge n°3 :

images (1)

pour ce challenge, on reste sur la même base : il s'agit d'un ouvrage - peu importe la taille et le support, pour lequel la seule contrainte est d'avoir une partie textile. il faudra m'envoyer vos photos avant le 30 avril, ce qui vous laisse un peu de temps. Pour celles qui ont un blog merci de me donner également le nom de votre blog. Voilà je vous laisse farfouiller, surfer, bidouiller et surtout participer !!!! et bienvenue à toutes les nouvelles inscrites ...

image du net

Publicité
Commentaires
S
Je veux bien participer à ce challenge<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Cool !! On a tous besoin de porte bonheur ! C'est parti !!!!! RACHEL
Répondre
F
je viens de lire ton article mais pour le moment mon cerveau n a pas fait "tilte" je réfléchi ,pas trop) pour pas que ca explose la haut et je te redis bon week-end
Répondre
M
C'est porte bonheur ? Je marche !
Répondre
K
Je ne suis pas réveillée ou le thème n'est pas "imposé" ?
Répondre
Augustine Bobine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 657
Derniers commentaires
Publicité