Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augustine Bobine
Pages
Augustine Bobine
22 octobre 2017

Michèle Gleizer

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Michèle GLEIZER. J'avais eu la chance d'avoir vu une de ses expositions il y a quelques années en Suisse et j'en étais revenue abasourdie, scotchée, admirative devant tant de talent. J'avais vu la fameuse Robe de Monsieur Mustapha.

media

Je vous invite à aller voir sur les blogs tout ce qu'elle réalisait. Je vous donne le lien de celui de Marie-Thèrèse Saint Aubin .

http://mtsa.over-blog.com/article-28030899.html

Publicité
Commentaires
M
Merci de ce beau portrait. J'ai mis un article sur le blog de Marlie : http://marlie.over-blog.com/2017/10/au-revoir-michele-gleizer.html
Répondre
M
je ne la connaissais pas mais c' est toujours une grande tristesse.<br /> <br /> je pense à sa famille et à toutes les brodeuses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
J'avais vu une exposition de ses œuvres.
Répondre
Augustine Bobine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 711
Derniers commentaires
Publicité