Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augustine Bobine
Pages
Augustine Bobine
10 janvier 2018

nouveau défi

A la demande générale (qui se résume à une seule personne : Marie Lise) je remets donc en route un nouveau défi dont le sujet est le suivant :

le kit de survie de la brodeuse !

Comme d'habitude la date de fin de ce défi sera le 15 mars, il suffit de me faire parvenir votre photo par mail. Les matières utilisées sont de votre choix, une seule contrainte : il faut avoir de la matière textile, pour le reste vous faites comme vous voulez. Pas d'inscription, ce n'est pas un concours, et donc pas de classement, il faut juste se creuser la tête, aller fouiller dans ses tissus, ses grilles et nous faire un joli objet en espérant que vous prendrez du plaisir à nous fabriquer. Sur ce je vous laisse cogiter et je vous embrasse toutes ( pas de mec en vue dans les inscriptions à la news.). à bientôt les filles

Publicité
Commentaires
A
eh oui, il va falloir trouver des idées maintenant !!
Répondre
A
Pourquoi pas ! Mais il faudra faire une petite piqûre de rappel la semaine avant, parce que je suis certaine que sinon je vais zapper hihi
Répondre
F
oupppsssssss j arrive aller c'est parti pour le kit de survie,je relève le défi !!!merci Marie -Lise bonne fin d après-midi
Répondre
M
Je m'inscris, je m'inscris pas ? Je me tâte 😄😄😄😄😄 <br /> <br /> Ah ah merciiii je note ! Bonne journée bisous
Répondre
Augustine Bobine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 722
Derniers commentaires
Publicité