Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augustine Bobine
Pages
Augustine Bobine
21 octobre 2018

tadam : nouveau défi !!!

A la demande générale de Marie Lise (Brodyzen) je remets en route un défi pour le 15 novembre prochain. Comme l'indique la photo ce défi sera le thème mouton. Je vous rappelle les règles : il faut simplement que ce soit un objet textile, du patch de la broderie ou autres, on peut mélanger toutes les matières on fait comme on veut et surtout on se fait plaisir ! les photos doivent me parvenir avant le 15 novembre avec votre prénom et le nom du blog si vous en avez un. Merci aussi aux participantes de mettre le lien de ce défi sur leur blog car plus on est de fous ou de folles, plus on rit (parait-il). En revanche, je vous demanderai de ne pas publier vos ouvrages avant la date. Eh bien, je vous laisse cogiter et je vous souhaite un bon dimanche !! (on peut faire de tous petits ouvrages, l'important étant de participer)

moutons

Publicité
Commentaires
V
Oui je vais participer, avec plaisirs <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Véro
Répondre
A
j'attends le résultat avec impatience..
Répondre
M
Hum hum je me tâte.... 😀😀😀<br /> <br /> 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑 Mêeeee oui je participe !!! <br /> <br /> Bon dimanche bizzzzz
Répondre
A
j'en suis !
Répondre
F
Ha la la Marie-Lise toujours de bonne idée hier en faisant du rangement j' ai dis tiens faut que je le fasse celui là et se matin ton défi aller je participe bon dimanche
Répondre
Augustine Bobine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 710
Derniers commentaires
Publicité